Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou'z blog
Archives
Derniers commentaires
3 février 2008

Albator vs Scarface vs Doudou : who's the winner ??

A ma gauche : Albator,  personnage longiligne, élégant et d'aspect un peu fragile. Il a perdu un oeil lors d'un combat. Il porte un bandeau et est marqué d'une balafre. Son regard dur et ses cicatrices compensent son allure.

images

 

Il est déterminé, implacable et semble sans pitié mais sa vie est dictée par un code de l'honneur. Il reste néanmoins le "capitaine au grand coeur".

A ma droite : Al Capone  (1899 à New-York City – 25/01/47 en Floride), surnommé Scarface ou en français « le Balafré »,  le plus célèbre des gangsters . Personnage emblématique de l’essor du crime organisé dans les États-Unis de la Prohibition , il a contribué à donner à Chicago  sa triste réputation .

images


Et, au milieu :  Doudou , chat placide et fainéant pour les humains , mais hargneux et cruel envers ses congénères : voici le résultat de sa dernière rixe ...

Qui l'emportera ?

DSCF2830

Publicité
Commentaires
E
C'est le concours des balafrés, c'est ça ?? Moi, j'vote pour le Doudou. Sous ses longs poils doux se cache une véritable panthère !!
Cilou'z blog
Publicité
Publicité