Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou'z blog
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2008

Week-end cochon...

Entre amis, en plus!!!
On a fait la cuisine du cochon tout le week-end...
Deux énoooormes cochons pour quatre familles, entre découpe le vendredi, DSCF2804DSCF2800
prépa et cuisson le samedi et stérilisation & rangement le dimanche...
Le tout dans la bonne humeur et le froid du garage de chez les Momos, entre bonne bouffe et boulot...
On se retrouve quand même avec le congélo plein, et la réserve de bocaux pleine à craquer...
Moi qui n'aime pas trop la viande, j'ai échappé à la découpe, mais j'ai mis la main à la pâte (enfin, à la chair à pâté et à saucisse pour être précise...)
En tous cas, on a pu vérifier la vérDSCF2809acité du dicton : "Dans le cochon, tout est bon!!!"


On a déjà goûté les saucisses, le pâté et le boudin...

Miam, miam et re-miam!!!!

Publicité
Commentaires
C
Mais si bon à manger!!!!
E
je n'aurais qu'un mot "dégueulasse" !!
Cilou'z blog
Publicité
Publicité