Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou'z blog
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2008

Le Velvet...

Que je vous expose d'abord le tableau:
Prenez un couple de nous-mêmes en vadrouille à Paris pour les vacances de Noël, ajoutez une pincée de soirées arrosées, un zeste de nuits blanches (ou tout comme...) et un soupçon de fatigue...Agitez bien et vous obtenez le réveillon du Nouvel An, soit 10 jours de bringue déjà dans les pattes...
DSCF2742Ce soir-là, super soirée entourés de copains triés sur le volet, super bouffe préparée par mes soins et ceux de mon zom et super ambiance...

Bon, mon zom s'est écroulé très tôt ce soir-là, mais, moi, je suis restée à discuter avec les "vieux potes" et à écouter de la zik jusqu'à pas d'heure (enfin, 11h du mat', pour être précis...)
Ben, vers les 8h du mat', donc, vlà que le Manu (notre hôte) nous passe du Velvet Underground...Moi, j' connaissais comme ça, pasque Lou Reed, parce que zom sectaire et j'en passe...Mais là!!!Champagne aidant, lever de soleil, ou je ne sais quoi, mais...je suis tombée sur le cul!!!
DSCF2764
...Et je n'en suis toujours pas revenue!!! J'ai plané sur "Venus in furs" entre autres (et tout ça sans autre drogue que du champ, je vous assure!!!) Et, depuis, il se passe rarement un jour sans que je plane un peu !!!Pasque ça fonctionne encore et toujours, même s'il n'est pas 8h du mat', même si je suis seule, même s'il n'y  a pas de champ'!!! Et que je la chante même....

Essayez et vous n'en reviendrez pas :
http://www.youtube.com/watch?v=AwzaifhSw2c

Publicité
Commentaires
C
Oui, mais c'est pas le même "trip"...<br /> Je deviens inconditionnelle...Le matin à fond dans la voiture en chantant à tue-tête pour me réveiller, le soir à fond dans la voiture en chantant à tue-tête pour décompresser...Eh oui!!La Cilou chante et son sectaire de zom apprécie (si si!!!)
E
rrrhaaaa oui alors !<br /> Et sunday morning, les dimanches matins...
Cilou'z blog
Publicité
Publicité